| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que malheureusement on y aura souvent droit à ce genre de remarques... ces gens-là réduisent Dieu à un simple être-humain avec un corps et une langue propre à Lui ! Qu'Il nous pardonne ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ce que j'ai dit ... et puis je ne suis pas arabe pour me dire :"vous" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais que j'avais perdu ma tête??!!!! C'est un ami qui m'a dit maintenant je sais pas si c'est vrai t'as quoi comme argument? @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais vous dire un truc vous êtes des doubles faces!!!! Y a 5 min tu me parles des arabes comme s'il fallait qu'on parle l'arabe pour aller au paradis maintenant tu me dis que non? !!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| à bruxelles,,y'a des riffaines qui le font bien aussi donc tu vois faut qd même pas généraliser... et puis que dieu te pardonne de mettre le prophete saw dans le même panier... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Wawwwwwwwwwwwwwwwww Un PETIT SALAM NE PREND QUE 5 SECONDES MON FRERE SA N'USERA PAS TON CLAVIER!!! Quelle mentalité !!!!! Maintenant les putes se sont les RIF NON? Ici en Europe ils font que Balancer non? ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros ce que j'ai dit: t'es pas obligé de connaitre la darija (ce n'est qu'un dialecte) tu t'en fous à la limite.. mais essaie de bien connaitre l'arabe,c'est tjrs un plus pour lire le coran..ETc et puis comme je t'ai dit,le prophete saw est arabe donc c'est tjrs bon de connaitre sa langue |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Actuellement y a des versets en français ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| c'est chaud ici! y'aura bientôt la guerre rif arabe? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 12h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 11h45 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 15h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |