|
| |||
| |||
| Salam, Salam, merci au revoir C'EST POUR LES CHIENS????!!!!!!! Quelle guerre? Wawwwwwwwwwwwwwww @+ |
|
| ||||
| ||||
| mdr c'est clair que la traduction est surement meilleur que l'originale... |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas un prénom mais un pseudo c'est très difficile de comprendre ce que veut dire Saife sauf pour les insider !à propos le nom hopkins à ce que je sache n'est ni fassi ni oujdi mais englais :http://www.houseofnames.com/xq/asp.f...mily-crest.htm mais bon c'est pas le sujet ! le sujet c'étais une information erroneé que tu a dit que l'arabe est la langue de pardis OR C'est FAUX car îl n'existe aucaine preuve de coran et sunna et tous les preuves de Coran et sunna ne dit absolument rien sur la langue de pardis ! c'est ce qu'il faut tenir ! pas autre chose mon pseudo ou autre hors sujet Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci encore une fois au Imaziren d'avoir tué nos ancêtre cela dit nous restons fidèles c'est pas grave ce sont que quelques milliers de personnes qui sont morts... ![]() Bonne nuit à bientôt INCH'ALLAH @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta compré le mesage l'arabe c'est pas une langue sainte on peu l'insulté aussi, il est pas mieu que le berbere ou l'allemand ou une autre ca c'est l'ideologie arabiste si pour etre musulman faut etre arabe dans ce cas ne compté par sur moi, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hopkins, content d'apprendre que t'es Amazigh ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
créée toi un forum spécial rifs c'est mieux! pas besoin de dire salam a des gens qui en vaut pas la peine! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est la même chose c'est comme un Amazigh et un Rif c'est la même merde! Bon je m'en vais bonne nuit à très bientôt Inch'Allah. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref pour saife,,c'était juste bizarre que quelqu'un raciste mette un pseudo arabe c'est tout ![]() sinon pour Hopkins,oui effectivement c'est anglais et je l'ai mis parceque j'aime bien l'acteur: anthony Hopkins,,t'aurais du me le dire,,je t'aurais évité de faire des recherches et puis ça me dérange pas de le mettre,,je ne suis raciste contre personne donc.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous n'êtes pas des vrais rif tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |