|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains panarabistes oublient que un musulman comme Najachi = le roi de al habacha = actuellement l'athiopie est devenue musulman sans apprendre aucain mot de l'arabe et que ce najachi avais la chance d'avoir une prière que le prophet sala Allahu aleihi wa salam a fait sur lui quand il est mort ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
AHHAHAHAAHAHAHHA Ne me donne par d'ordre merci!!! Je n'ai que faire de créer un forum Rif j'ai pas que ça à foutre!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) toute langue est à respecter! 3)y'a même des australiens ou des chinois musulmans et qui pratiquent bien leur islam al hamdoulah sans parler l'arabe 4) c'est entre toi et ton dieu si tu veux quitter l'islam,,ce n'est pas mon probleme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah sait seul si tu es musulman ou pas!!! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour l'information à bientôt frère ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| voilà c'est pour ça que je lui ai dit c'est entre toi et ton dieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serais injuste d'un musulman d'insiciter sur une information erroneé ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Salam, Allez je vais aller dormir lisez bien mon article il est intéressant bonne nuit à vous!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| S-ra3qer a-tawmat ! Je t'apprécie mais y a des limites... Ma remarque concernait Hopkins ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |