|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas très délicat comme remarque et absolument sans pertinence. Citation:
Y a pas de rifaines, elles viennent quasi toute de la connurbation central du Maroc à travers des réseaux ancien et qui se retrouvent dans beaucoup de pays en Europe et dans le monde. Citation:
La guerre du Rif était un Djihad, rien à voir avec l'amazighité. Les Bni zerouel par ex ne sont pas rifain et ont combattu auprès des rifains, quant aux kabyles, il n'y a pas eu pire resistant à l'occupation française que leur région. Et puis ça fait 82 ans qu'elle est fini cette guerre, faudrait passer à autre chose ce n'est pas en vivant dans la "gloire" du passé qu'on va construire notre avenir surtout que notre présent n'est pas très réjouissant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() saif (épée en arabe) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas généraliser et que comme t'as dit,la remarque n'était pas du tout pertinente... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Admets que c'est génant pour toi de te faire reprendre sur la religion par un rifain... raciste va ! Saife, amchum-a yekhsas chwayt n tamaraqt 7ima d-yegg ra3qer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) heureusement que je ne suis pas borné et que j'accepte la critique (ce qui n'est pas le cas pour certains.. )3) y'a des riffains qui connaissent très bien les sciences islamiques et l'arabe aussi d'ailleurs mieux que des arabophones d'ailleurs.. 4) personne n'a le monopole de la religion.. 5) si y'a un truc pour lequel je suis fière,,c'est que j'ai toujours renié le racisme..(d'autres ont bcp de chemin à faire dans ce domaine,,suivez mon regard ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- il n'y a que les anes qui sont bornés... c'est rassurant, t'es pas un ane ! t'es juste un mouton qui répète sans savoir ce que disent les autres... 3- Al7amdulillah ! cela prouve que l'Islam est une religion universelle... contrairement à ce que tu pouvais affirmer ! 4- c'est pas ce que t'avais l'air de dire... tu te souviens ? le Coran est en arabe, on parlera arabe au Paradis... 5- c'est la phrase type du raciste... suivez mon regard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu oublies de parler de Raissouni, un rifain, qui voulait aussi sa part du gateau et qui avait fait alliance avec les espagnols ! Heureusement que les rifains de l'époque se sont réveillés à temps et ont pris partie pour Abdelkrim... Et tout cela, c'est raconté dans le livre de Zakya Daoud... Lis le livre jusqu'au bout, tu seras surpris ! Concernant le drapeau, je n'ai aucune idée de la signification des couleurs, c'est pour cela que je t'ai demandé tes sources ! Et la tienne ne me convient pas... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |