|
| ||||
| ||||
| itation: Envoyé par Hopkins Voir le message salam je suis nationaliste arabe.. le maroc est ma patrie certes mais il ne m'a rien donné. Citation: Envoyé par Hopkins Voir le message langue du paradis est l'arabe quand je dis arabe c'est pas darija lol.. Je parle de l'arabe littéraire.. en tout cas,,rien que pour le prophéte saw,,mieux vaut connaitre l'arabe littéraire le prophète saw était arabe et le coran a été livré en arabe langue du paradis est l'arabe j'ai toujours renié le racisme..(d'autres ont bcp de chemin à faire dans ce domaine,,suivez mon regard ) Citation: Envoyé par Hopkins Voir le message bein moi le maroc ne m'a rien donné à part le passeport vert.. Citation: Envoyé par Hopkins Voir le message - je ne suis pas belge mais c'est vrai j'aime bien la belgique pour plusieurs raisons -pour les arabes: bein je suis arabe et vu ce qu'on subit en irak ou palestine ,je suis plus ou moins concerné Apparemment tu n'es pas Marocain.... ![]() Dernière modification par tou3lib ; 26/03/2008 à 08h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste cette guerre j'en ai jamais entendu parler |
|
| |||
| |||
| Raissouni est un jebli, pas rifain, il était originaire de la campagne proche de Tanger. |
|
| |||
| |||
| lol jé raté une étape je crois |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.bladi.net/434-abdelkrim-e...re-du-rif.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors l'armée marocaine a mitraillé quelques uns. et les choses sont rentrés dans l'ordre. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |