| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oue laisse toomber!! je suis marocina interger dans tout le maghreb apart la mauritanie lol serieu, j'ai une amie elle m'a tapper la honte au magasin... jte dis ce qu'elle a dit au marchand avec ta confirmation j'ose pas nehchem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pour le mot "tousser" en Marocain, ne pas le prononcer en Algérie...c'est risqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vas y missmoi, tu n'as même pas hchem pour le pain tunisien et tuv eux hchem pour le marchand du magaisn vas y déballe tout, j'ai envie dormir en gardant le sourire et le rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete hahchakoum!!!!mais je me gene beaucoup,... ghir en cotoyant beaucoup ces gens on apprend leur language et on n'y voit aucun inconveniant biensur faut le voir dans le context algerien et tuniesien ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ko7? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je connais des algériens qui disent ce mot aussi (ils sont de l'est du pays) après moi jsais pas jsuis pas algérienne |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............. Dernière modification par waRm ; 26/03/2008 à 03h15. Motif: rien, jsuis pas modo pour remplir ça... ben marde jviens dle remplir tsss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" 3tini zouj ..... sgar ou skhan allah ikhelik" tout le magasins ete choquer et mooort de rire,, moi si jla terre pouvait s'ouvrire je me serais enterer sur place ![]() |
![]() |
| Tags |
| algérie maroc, batata, darija, maghreb, mots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al-Qaida appelle à débarrasser le Maghreb des Français et Espagnols | tiznit75 | Actualités marocaines | 78 | 16/03/2008 19h26 |
| Maghreb : une intégration par la complémentarité | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 01/12/2007 18h42 |
| Electricité : le Maghreb bientôt interconnecté | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 11h40 |
| La Star Academy Maghreb sur Nesma TV | Total_Houb | Forum Général | 0 | 22/02/2007 17h09 |
| Un marché de l’électricité au Maghreb ? | sangha74 | Actualités marocaines | 46 | 17/11/2006 00h37 |