| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça peut pas etre pire que "tabouna" ![]() ![]() j'ai mis la barre haute t'as vu Dernière modification par waRm ; 26/03/2008 à 03h15. |
|
| ||||
| ||||
| sii il y figure c'est une butane a gaz!!! |
|
| ||||
| ||||
| hhhhhh ![]() ![]() attend.ca coupe le souffle ce truc.............. inspiiiiire respiiiiiiiiiiiiiire inspirrrreeeeeeee... ![]() ça m'étonne!! vous achetiez quoi pour qu'elle le demande msakkhen |
|
| |||
| |||
| Citation:
en Algérie "je tousse" se dit:"rani enkohhe"![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais mais, j'ai pas compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| k7ob c'est aussi 7chouma en marocain!!! eww |
|
| ||||
| ||||
| tu sais comment ca s'apelle un pain en tunisien.... tu sais que c hchouma en marocain... onetait au maroc elle demande " deux pains ( en tuniesien) chaudes et petites s'il te plait " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jcrois que je me suis emeléeles pinceaux ![]() oups... enfait jsuis nulle en darija ![]() ouai c'est vulgaire je sais, mais défois j'entends des gens dire "kan unk7eb" au bled, ptetre que j'entends mal parce que oui, c'est hchouma au maroc aussi bon jvais dormir parce que je raconte que des choses bizarres ce soir ![]() |
![]() |
| Tags |
| algérie maroc, batata, darija, maghreb, mots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al-Qaida appelle à débarrasser le Maghreb des Français et Espagnols | tiznit75 | Actualités marocaines | 78 | 16/03/2008 19h26 |
| Maghreb : une intégration par la complémentarité | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 01/12/2007 18h42 |
| Electricité : le Maghreb bientôt interconnecté | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 11h40 |
| La Star Academy Maghreb sur Nesma TV | Total_Houb | Forum Général | 0 | 22/02/2007 17h09 |
| Un marché de l’électricité au Maghreb ? | sangha74 | Actualités marocaines | 46 | 17/11/2006 00h37 |