| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| echelhi ana wald lablad ansawal tachelhit,a sauvez khok a sat |
|
| |||
| |||
| Pardon c'est vrai besslama khayti bent bladi echebba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trop envie de rester, mais je me leve dans 5h environ ![]() jvais etre fracassée demain ...........comme dhab krkrkr goede nacht ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
goeie nacht !! eww si t en belgique vous etes en vacances tricheuse !! keske tu va far dmain a cet heur la?? |
|
| ||||
| ||||
| ecehlhi, espece de machoooooooo, kitadwi ghir m2a le féminin mdr allez bisou les filles wa ecchelhi "wa sir adak kifk rabbi etta3one yahman" (voila je te passe la malédiction de ma grands mère berbère, ca m'étonnerait que tu t'en sortirais) |
|
| |||
| |||
| Citation:
(j'ai envie de draguer cette fille!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a des loveur de hasni par ici lol bou nuit khouya weld bladi cheb lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour le mec/fille, ca marche pas, tu ne vas lui ehh fillette je veux te draguer |
|
| ||||
| ||||
| bon je me casse et je continue demain avec ma drague sabho 3la khir(khizou) |
![]() |
| Tags |
| algérie maroc, batata, darija, maghreb, mots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al-Qaida appelle à débarrasser le Maghreb des Français et Espagnols | tiznit75 | Actualités marocaines | 78 | 16/03/2008 19h26 |
| Maghreb : une intégration par la complémentarité | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 01/12/2007 18h42 |
| Electricité : le Maghreb bientôt interconnecté | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 11h40 |
| La Star Academy Maghreb sur Nesma TV | Total_Houb | Forum Général | 0 | 22/02/2007 17h09 |
| Un marché de l’électricité au Maghreb ? | sangha74 | Actualités marocaines | 46 | 17/11/2006 00h37 |