|
| ||||
| ||||
| yes dans le verre du robot hummmmm ca bat bien tous les ingredients !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrr Ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine, nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête. Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, merci de nous le signaler par email à l'adresse m6replay[at]m6.fr, en nous précisant votre fournisseur d'accès internet et votre adresse IP (pour connaître votre adresse IP, cliquez ici) L'équipe m6replay.fr Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais je les ai vu hier manger ca avec des cuillere c est bizarre ,ca ressemble a une Harira de lait plutot qu a un jus !!! |
|
| ||||
| ||||
| celui du bled (dans les laiteries mmmmmmmmm)c'est avec du lait entier ?du lben ou du demi écremé?ils font le meme aux pommes et c'est bien épais |
|
| ||||
| ||||
| jai essaye la recette a marou elle est super !! |
|
| ||||
| ||||
| heyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'ai parler du robot !!!!!! j'ai mérité que tu me cites !!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Est ce qu'une âme bienveillante veut bien nous dire les mesures de chaque ingrédient please??? |
|
| ||||
| ||||
| mais je les ai vu hier manger ca avec des cuillere c est bizarre ,ca ressemble a une Harira de lait plutot qu a un jus !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tagine aux pruneaux et amandes | Soufetma | Forum Cuisine | 82 | 09/01/2008 03h06 |
| petites lunes aux amandes effilées | oummanal | Forum Cuisine | 0 | 07/11/2007 11h26 |
| briouates aux amandes | oumai | Forum Cuisine | 0 | 11/10/2007 17h02 |
| harcha bel béne aux amandes | cheima | Forum Cuisine | 9 | 01/12/2006 23h34 |
| amandes fraiches hors saison | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2006 19h41 |