|
| ||||
| ||||
| Oui bichette l'idéal cé un blender ![]() tu met d'abord le lait ! et tu ajoute au fur et a mesure ! le sucre vanillé, la poudre d'amande et le sucre normal ! (perso je met que du sucre vanillé )
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gelnalik séykouk oula 3assér ? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| même pas koubitiliya kass ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| yesssss je n'ai pas triché j'ai bien regardé , nuanceeee ![]() mais trop trop bon !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rajouter un peu de sucre vanillé ca doit etre bon non ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marou me la rappelé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba j'en sais rien c'est pour ca y'a des points d'interrogation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| desolee yen a plus ![]() |
|
| |||
| |||
| c est quoi ca? jus de lait ou jus d'amande ?? |
|
| ||||
| ||||
| amandes met7oun avec du lait ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tagine aux pruneaux et amandes | Soufetma | Forum Cuisine | 82 | 09/01/2008 02h06 |
| petites lunes aux amandes effilées | oummanal | Forum Cuisine | 0 | 07/11/2007 10h26 |
| briouates aux amandes | oumai | Forum Cuisine | 0 | 11/10/2007 16h02 |
| harcha bel béne aux amandes | cheima | Forum Cuisine | 9 | 01/12/2006 22h34 |
| amandes fraiches hors saison | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2006 18h41 |