|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes!!! Voilà alors mon problème c’est que je suis grosse et j’aimerais perdre du poids avant l’été et pouvoir mettre un maillot deux pièces (chose que je n’ai jamais mis). Le docteur chez qui je suis allée m’a donné un régime mais ce n’est pas tellement un régime c’est plus le fait d’apprendre à bien se nourrir, équilibrer et tout sa quoi. Mais je dois maigrir assez rapidement pour pouvoir être bien cet été et inch’allah éventuellement travailler et puis être plus épanouie. Alors ma question est : avez-vous des conseils ou des régimes à me conseiller ? Est-ce que boire de la soupe tout les jours pourrais me faire maigrir ? Parce que je n’en peux plus de mon poids j’aime la mode et je ne peux pas m’habiller comme je veux j’ai du mal à trouver des vêtements que j’aime à ma taille… et en plus je suis très très complexée et cela m’empêche de faire énormément de chose. Je n’ose plus sortir, j’ai honte… Merci d’avance pour vos réponses. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- boire 2 l d'eau par jour - il fo manger dans de petites assiettes (effets psychologique) + manger lentement en machant bien - s'habituer a ne pas se resservir même si c bon et kon est gourmand - prevoir des fruits pour les ptites faim - marcher 30 min par jour deja avec ça tu devrais perdre un peu de poids, et une fois ke t'as pri les bonnes habitudes alimentaires tu peux attaker une activité sportive régulière en fonction de tes goûts ou de ce ki est possible pres de chez toi ( jogging , natation, marche....) c pas vraiement une methode mais plutot de bonnes habitudes a prendre mais c marche ![]() bon courage ICA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'oubliais, il fo bannir les sodas boissons gazeuses....de l'eau de l'eau et rien ke de l'eau!!!! aussi faire une croix sur les sucrerie et autres bonbons, et kan tu cuisine évite la crème fraiche trop grasse et les matières grasses genre beurre huile etc etc etc il fo prendre les bonnes HABITUDES te dis je pour pouvoir enfiler ton pti stringo et faire la belle sur les plages cet été !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca sert à rien de perdre vite c pour reprendre le double apres. Vas y molo !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mange moins de pain . de pomme de terre.des gateaux.arréte avec la sauce et les tagins. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'entends beaucoup parler de la chrono-nutrition. ça a l'air très efficace mais je sais pas vraiment comment ça marche |
|
| ||||
| ||||
| salam, manger équilibré,éviter le grignotage,boire breaucoup d'eau et pratiquer une activité physique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre du poids | denase | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/02/2008 08h20 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 18h39 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |