|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET JE COMPREND PAS PRK C'EST UN TRUC DE OUF |
|
| ||||
| ||||
| bas parce que en ete il faut chaud,donc tu perd toute la rétention d'eau que tu a accumule.et en ete on est souvent parti en vacance,et en générale on est dehors et on marche beaucoup.au bout de 45 minute de marche ,tu commences a perdre les graisses |
|
| |||
| |||
| une fois par semaine je vais prendre de la viande et du piosson et tous les matins je prends un verre de lait et aprés la soupe un yaourt. J'ai écris la soupe pour parler des plats principaux. |
|
| |||
| |||
| enfaite les kilos a perdre combien? je pourrais pas dire comme sa mais comme je l'ai déja noter je mesure 1m60 pour 98 kilos donc on voit bien qu'il y a du surpoids!!! lol et le mal être c'est parce que je suis grosse, vous save je n'ai pas de vie franchement c'est dur cela fait un an que je ne suis pas descendu faire un tour en ville car j'ai trop honte de moi et cela fait aussi un an que je ne suis pas rentrer dans un centre commercial de peur de voir d'ancien amis qui diront "haaaa!!!! elle a grossi!!!" enfin voilà quoi. Merci a tous pour vos reponses c'est super gentil!!! bises a vous. Ps: je commence mon régime et je vous dirais où j'en suis et comment sa se passe, je vous tiendrais tous au courant!!!! Encore merci vos commentaires m'encourage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre du poids | denase | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/02/2008 08h20 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 18h39 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |