Citation:
Envoyé par fioufiou Bonjour à toutes!!!
Voilà alors mon problème c’est que je suis grosse et j’aimerais perdre du poids avant l’été et pouvoir mettre un maillot deux pièces (chose que je n’ai jamais mis). Le docteur chez qui je suis allée m’a donné un régime mais ce n’est pas tellement un régime c’est plus le fait d’apprendre à bien se nourrir, équilibrer et tout sa quoi.
Mais je dois maigrir assez rapidement pour pouvoir être bien cet été et inch’allah éventuellement travailler et puis être plus épanouie.
Alors ma question est : avez-vous des conseils ou des régimes à me conseiller ?
Est-ce que boire de la soupe tout les jours pourrais me faire maigrir ?
Parce que je n’en peux plus de mon poids j’aime la mode et je ne peux pas m’habiller comme je veux j’ai du mal à trouver des vêtements que j’aime à ma taille… et en plus je suis très très complexée et cela m’empêche de faire énormément de chose. Je n’ose plus sortir, j’ai honte…
Merci d’avance pour vos réponses.
Merci |
1) on est à 3 mois de l'été et c'est maintenant que tu réagis??
2) tu as combien de kilos à perdre ?
3) penses-tu qu'en portant un 2-pièce tu seras enfin une femme heureuse et épanouie??
4) c'est quoi le rapport entre le 2-pièce et "travailler"? tu compte bosser en maillot de bain??
5) oui boire de la soupe ts les soirs (lègere biensûr pas avec de la crème fraîche!!) ca pourra t'aider. Le sport aussi remarque.