|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'oubli pas d'apppliquer des cremes raffermissantes sur ton corps, pr moi ça fait effet en ts cas ![]() bon courage |
|
| ||||
| ||||
| k'a cela ne tienne, dans ce K il fo ke tu te force a marcher tous les jours dans tes deplacements kotidiens tu peux aussi te garder un peu de temps pour faire des mouvements chez toi, y'a pleins de methodes bien faites avec des exercices pour la maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu mets quoi?? j'en avais une mais j'aimais pas la texture trop grasse je l'ai utilisé une fois ou 2 et apres plus rien J'aime pas quand ca colle
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car c'est cuit à l'étouffé (vapeur) bon apres si tu mange la sauce avec le pain c clair que ca fera grossir mais si tu mange que la viande et les légumes, c très sain.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car ts les régimes marchent Mais 8 fois sur 10 tu reprends tout avec les intérêts
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A la bonheur !!!! ![]() J'en suis sur que le maillot rouge de l'alerte à malibou t'iras a merveille !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai eu 4 jours, ca m'a fait du bien !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre du poids | denase | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/02/2008 08h20 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 18h39 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |