|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la maison y'as que ch9a et le grand ménage samedi aprém ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un régime doit etre associé à une creme raffermissante ne serait ce que pr le massage de la peau ,) à l'époque je mettais du ROC la bouteille blance et rouge j'ai trouvé ça pas mal mais bon il faut dire aussi que je n'ai pas de cellulite à la base donc c t en complément ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu le fais seule ou t'es suivie par un toubib? |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus on prend une habitude alimentaire qui fait que l'on continue tt en se faisant plaisir de temps à autres ![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'ai eu 6 jours avec les jours rtt.j'ai meme changé la tapisserie.c'est du sport. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va ???? |
|
| ||||
| ||||
| Courir courir nager re courir devenir courso-dépendant ... accro à l'adrénaline ... le bien être est total ... tous les 3 jours ... commencer par 20 min de footing et augmenter caque fois de 5 min .. quand tu seras arrivée à 1 heure de course ... ton problème ne sera plus le poids mais le temps : quand pouvoir courir |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos réponses!!!! je mesure 1m60 et je pèse 98 kilos. Le maillot j'ai pas dit qu'en mettant un maillot je serais épanouie, j'ai dis que je n'ai jamais mis de maillot deux piéces et que j'aimerais en mettre, et puis épanouie dans le sens où je pourrais enfin vivre,oui je peux vivre mais quand on est pas grosse on peut pas savoir ce que sa fait. J'ai un mal être profond, je ne me supporte plus, franchement je n'ai plus de vie. Voilà et je ne veux pas maigrir pour faire la belle! je veux maigrir pour moi pour enfin vivre! Donc moi enfaite je pensais à boire de la soupe midi et soir et tout les matins faire du sport. J'ai trouvé une video sur internet qui s'appel "perte de poids" et je crois que c'est une video de 40 minutes. Si je fais sa vous pensez que sa peut marcher? et encore merci pour vos réponses!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre du poids | denase | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/02/2008 09h20 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 15h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 14h53 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 19h39 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 16h52 |