|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui ai bien dis que je ne pouvais pas me passer de coca light et de yaourt le reste je m'en foutaius dc voici le régime adapté à ma façon de vivre etc... matin café au lait sans sucre un jus de fruit 100% un bol de spécial K nature OU 3 Tranches de pain complet + beurre si fringale dans la matinée un youart nature ou au fruit 0% le midi n'importe quel viande + 1 morceau de pain et légumes à volonté (le tt cuisine avec une cuillère d'huile pas plus) si pas de pain 100 grammes de féculents cuits ( les petits pois st des féculents )soit un morceau de fromage 40% de matière grasse soit un yourt nature ou au fruits 0% si fringale à 17h00 : prendre un fruit le soir idem que le midi sans les féculents (pas de pain ou autre) dc viande ou oeuf + légumes si le midi j'ai pris du fromage le soir je prend un yaourt et vice versa coca light : une cannette par jour une fois par semaine j'avais le doit à un écart de péférence le midi marcher 30 minutes par jour minimum 1,5l d'eau par jour voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais qui aller voir !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verra les résultats la soupe aux choux c'est dégueu ça te créer des pbs intestinaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me rappelles moi à ton age attends je t'envoie un mp
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| tu veus rettapé toute la maison avec ce qu'il y a dedans? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais je préfère que tu perdes regulierement, on s'en fou si t'as pas perdu pour cet été mais ne fais pas de regime stricte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non non pas la soupe aux choux la soupe en géneral faite maison avec les légumes et tout. Attention pas la soupe arabe!lol Mais en faisant ce que j'ai dis ,une fois par semaine je pourrais faire un écart et puis la motivation sa aide donc inch'allah que j'y arriverais!!!! |
|
| |||
| |||
| tu bois de la soupe pour moins bavé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre du poids | denase | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/02/2008 08h20 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 18h39 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |