|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ce qui était bien c que du coup je cuisinais mon repas du lendemain le soir et que du coup jemangeais tres bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une fourchette ![]() |
|
| |||
| |||
| 10 kg en 3 mois ![]() je trouve que 3/4 kg par mois c impecc |
|
| |||
| |||
| pas mal du tout même!! ps: tu fais du sport entre temps? il te reste encore combien à perdre ps: il me semble qu'une fois t'avais mis ta foto en avatar t'étais pas si ronde que ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() yep j'étais inscrite en club de sport 2 à 3 fois par semaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est plus que bien 10 kg en 3 mois en plus tu peux prendre du pain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas une connaisseuse. J'ai une alimentation très déséquilibrée, j'oublie carrément des fois de manger c'est un truc qu'il ne faut pas faire.pour la personne qui a lancé le sujet : vas y doucement avec les régimes pour ne pas craquer et reprendre le double. sinon le mal être n'est pas forcément dans ton poids, reste zen et be happy. bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oui le samedi c t spécial car vu que je ss une leve tard ça remettait en question le petit dej / dej et diner donc le samedi c t café au lait + jus 100% + un yaourt nature et une omelette (2 oeufs )et pain vers midi un brucnh quoivers 17h une collation : fruit le soir repas du régime de la semaine ![]() là g 5 kg à perdre je ss en train de refaire ce régime ![]() |
|
| |||
| |||
| idem j'ai perdu 1kh et demi là donc plus que 3,5 pr atteindre ma taille idéale |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre du poids | denase | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/02/2008 09h20 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 15h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 14h53 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 19h39 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 16h52 |