|
| ||||
| ||||
| Certains d'entre vous la touchent certainement. Si oui, êtes vous ds le même cas que moi? Depuis Janvier, chaque mois je reçois une comme des impôts. J'allais les appelée et j'ai vu su mon avis d'imposition qu'en fait, ils envoient de Janvier à Juin 1/12 de la somme que l'on percevait l'an passé sous forme de virements mensuels. Et l'adore : "Si le total des mensualités perçues est égal à ce qui vous est dû, le solde vous sera versé en une seule fois au cours du second semestre 2008. Si au contraire, le total des mensualités perçues est supérieur, vous devrez rembourser le trop perçu." Je les trouve sacrément culottés ceux là ![]() Tu demandes rien, ils t'envoient des sous et ensuite tu dois les rembourser ![]() Jpréfèrais qd on touchait en aout, ça permettait de bien finir les vacances (ou de pas rentrer en stop) et de bien passer le rentrée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'arrete pas de gratté toi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que je suis pas le mieux placé pour dire ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oué ben je regrette mais la prime pr l'emploi est un droit dont je bénéficie. Seulement je voulais le toucher en aout, pas de façon fractionnée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tfaçon y'a tjrs un pb avec les impôts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux, je viens avec toi, on fait une descente chez eux ok ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces enfoirés ont tjrs raison même qd ils se trompent c'est de l'abus de pouvoir ![]() Tu la touches toi la PPE? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Star Ac 7 | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 910 | 18/03/2008 10h04 |
| Belle prime au mariage | kamomille | Forum Culturel | 0 | 24/04/2007 14h28 |
| Maroc: 3 milliards DH pour l'emploi | casawi67 | Forum Général | 9 | 13/03/2006 09h12 |
| prime pour l'emploi | pascalea | Maroc / France | 4 | 27/12/2005 15h19 |
| prime pour mariage | le_reveur | Forum bladinettes | 20 | 04/12/2005 13h03 |