| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pkoi vous n'êtes pas marié(e)s? | |||
| Aucune demande en mariage | | 160 | 19,21% |
| j'ai eu des demandes, mais j'ai refusé | | 250 | 30,01% |
| C'est ma famille qui s'oppose aux demandes de mariage | | 30 | 3,60% |
| je ne pense pas au mariage | | 119 | 14,29% |
| j'attends que mon petit ami vienne me demander ma main | | 151 | 18,13% |
| je ne suis plus vierge (hihihihih) | | 64 | 7,68% |
| Autre: (je suis homo, je ne fais pas confiance etc etc) | | 59 | 7,08% |
| Votants: 833. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum apres le sondage des hommes pas encore mariés est qui revele que ^plus de 40% des hommes n'ont pas trouve la bonne personne pour se marier on lance ce sondage aux filles celibataires ayant terminé leurs etudes, avec ou sans travail, pour savoir les principales causes de leur célibat ![]() choisissez les reponses qui vous convient je suis pas mariée jusqu'a present car : 1 - aucune demande en mariage 2- c'est moi qui n'a pas accepte car c'etais pas ce que je voulais comme personne 3- c'est ma famille qui n'a pas accepte 4- je pense pas au mariage 5- j'attendrai mon copain/ptt ami le temps qu'il faut 6- autres (a preciser) voila merci et a vous |
|
| |||
| |||
| j'ai hate à connaitre les résultats.faites vite les filles. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Je suis intéressé car c'est un prb de société. |
|
| ||||
| ||||
| Un pb de société....... punaiz sk'il ne faut pas lire... Tchao!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Qu'es qui est un problème de société ? ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| le retard du mariage des marocains en général, vu la cherté de la vie, les demandes exgérés des parents.....ce n'est pas donné à tout le monde. Imaginez, que l'homme et la fille se cotisent pr construire leur foyer, leur nie d'amour combien de couple seront fonder et les prob de prostitution, de la detresse de la part des 2 sexes seront éliminés. voyez le sens positif des choses. débat ouvert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
![]() |
| Tags |
| célibataire, célibattante, demande en mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| filles, filles, folles | 10dryal | Jrad | 34 | 25/03/2008 18h06 |
| Les filles de 24 ans pas mariées | Zohra | Forum bladinettes | 322 | 20/11/2007 15h45 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 10h37 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |