Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/03/2008, 11h08
Avatar de kamomille
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 7 019
Par défaut Les rendez-vous de l’emploi à ne pas manquer

Le printemps est la grande saison des forums emploi et des journées recrutement. Des rendez-vous à ne pas manquer pour décrocher un emploi. Petit tour d’horizon des événements importants à Paris et en régions.

Le salon Studyrama des Jeunes Diplômés, le 27 mars 2008 à la Cité des Sciences. Ce salon s’adresse aux Jeunes Dip’ Bac+2 et plus mais aussi aux candidats avec une première expérience.

Le salon du Plein Emploi, c'est le 31 mars 2008 au Cnit de La Défense. Un salon pour les profils high-tech et ingénieurs.

Pour les profils commerciaux et vente, l’événement à ne pas manquer c’est le Forum Initialis de la porte de Versailles, le jeudi 3 avril 2008.

Autre rendez-vous spécialisé, un speed-recruiting Expectra le vendredi 4 avril 2008 à Rungis pour les spécialistes en transport et distribution d'électricité. Des postes en CDI sont à pouvoir en région parisienne, en région lyonnaise et dans le Limousin.

Pour les informaticiens, Sogeti organise une soirée recrutement dans ses agences de Aix-en-Provence, Montpellier et Sophia Antipolis, le mercredi 2 avril 2008. Dans la région Ouest, une autre soirée recrutement de Sogeti aura lieu le jeudi 3 avril 2008 à Poitiers..

Dans l’Ouest toujours, ne ratez pas le salon Horizon Carrières Activ’ à la Cité des Congrès de Nantes, le 4 avril 2008. Ce salon s’adresse aux Bac+2/+3.

Si vous êtes intéressés par les métiers de l’Industrie alimentaire, l’Ifria Bretagne ouvre ses portes à Quimper le 29 mars 2008. L’occasion de découvrir les formations en alternance qui permettent de travailler dans ce secteur très porteur.

Dans la région Nord, deux événements d’envergure, le salon des Jeudis de l’Informatique à Lille, jeudi 27 mars 2008 et la veille, le 26 mars, le salon E-Recrut pour les métiers du commerce et de la vente également à Lille.

Dans la région Est, c’est Adecco qui invite les profils de Conducteurs de ligne à une journée recrutement à Sélestat le 3 avril 2008.

Pour finir deux événements partout en France, le 3 avril la Poste ouvre ses portes dans toutes les régions lors d’une soirée recrutement pour des postes de conseillers financiers. Pour s’inscrire rendez-vous sur le site JobPoste. Le train de l’emploi a commencé son tour de France avec 15.000 offres d’emplois, de stages et de contrats d’alternance à la clé… Voir le billet à ce sujet..
__________________
Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ."
Cioran
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle va me manquer! chlag Histoires de coeur 61 13/02/2008 23h58
j*ai un rendez vous comment ca passe youness012 Maroc / France 0 08/10/2007 02h11
rendez vous de l'entretien cef+ mes demarches zoubrikate Etudiant 1 28/08/2007 16h27
Ils se sont donné rendez vous tartare Jrad 13 06/06/2006 02h47
Cinq rendez-vous par jour nouine Forum Islam 38 04/05/2006 15h18



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35