| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ca me rapelle ds mon ancien boulot on essayait de gangner une societe qui voyageai bcp a taiwan ils etaient localise a toulouse le blaireau de commercial il sort au patron de cette boite "on est trop fort on a des deal avec toutes les cies aeriennes on a meme un tarif nego sur Toulouse Taipei direct " moi je l'ai regarde et je lui dit "pourkoi tu mens c'est via Paris et pour koi pas un Chalon sur saone - Beverly hills direct" ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nariii j'aurais pas aimé être à sa place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| safi tu veux envoyé Rachida Dati à Holywood ![]() |
|
| |||
| |||
| çà va sentir la carte bleue cramée c'est moi que je vous le dit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as le choix RAM Transavia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jma fou apres c moi qui paasse pour un con qd je pourrai pas le faire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| toujours aussi frimeur, tu m'enerves ![]() Citation:
moi j'imagine bien un aeroport a berkane, juste pour ecouter de nouvelles blagues sur brakna ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Tags |
| jet4tou rabat paris, jet4you, jet4you rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un métro sur quatre mercredi, le trafic RER très perturbé | petitbijou | Actualités marocaines | 56 | 22/11/2007 15h08 |
| 69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas | rim88 | Actualités marocaines | 79 | 21/11/2007 16h45 |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Casablanca : « jouer » à la mondialisation à trois heures de Paris | siroune | Forum Général | 0 | 20/06/2007 02h08 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |