| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Autrement on vous fait un embargo et tmouto bejjou3 à loujada ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wai ils font sa quand jai deja achete mon billet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| HAHHAHAHA au fait,,on m'a raconté un truc,,on m'a dit que c'est vrai de chez vrai lol!!! à ce qu'y parait ,une fois à Berkane,y'avait le guichet de banque qui était en panne et lelendemain y'a eu un technicien qui est venu pour le réparer et il a remarqué que y'avait une carte bancaire plastifiée qui bloquait le truc (chi damdouma plastifia la carte dialou mdr!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : kahhalti8a avec travelers ![]() stp je te raconte juste une blague et je te laisse fti9ar ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les 2 dernieres que j'ai : wahd lberkani alait voir son copain oujdi, loujdi lui dit viens on va se voir a marjane (si t'es pas au courant hopkins depuis qq mois il ya un marjane sur la route de l'aeroport) , le barkani dit: mais je connais pas, c'est ou loujdi: a sahbi des que tu sors de bni drar tu trouveras un rond poind, sur ta gauche un parking, des chariots, tu prend un chariot et tu m'attend a l'interieur le berkani: ok apres 1h d'attente: l'oujdi: a finek a sahbi hadi sa3a wana kanattsannak lberkani: rani f'marjane kima goultli loujdi: ci pa poussible! hatta ana rani f'marjane mais machaftakch, ana rani flbalssa fine ka ybi3ou tilifisiounates, w nta fine?? lberkani: ana rani falblassa li ka ybi3ou fi8a tyayere (les avions (au fait il etait dans l'aeroport il s'est trompé )une autre f'khater travelers ![]() c'est un berkani le jour de son mariage, le pere de la mariée lui a donné un fardi, gallih: si ma fille est vierge, tu tires un coup (dyal l'fardi ) f'sma, comme ça on saura qu'elle est vierge, si elle n'est pas vierge, tu l'as tue! le soir ils entendent un coup de frdi, alors la fete a commencé! lbent kante vierge machaallah! le lendemain, le berkani a re-couché avec sa femme, evidemment elle n'etait plus vierge, alors 9tal8a ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAHAHHAHAHAHHAHAH terrible la deuxième!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellente nouvelle ! enfin de la concurrence sur cette ligne !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| jet4tou rabat paris, jet4you, jet4you rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un métro sur quatre mercredi, le trafic RER très perturbé | petitbijou | Actualités marocaines | 56 | 22/11/2007 15h08 |
| 69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas | rim88 | Actualités marocaines | 79 | 21/11/2007 16h45 |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Casablanca : « jouer » à la mondialisation à trois heures de Paris | siroune | Forum Général | 0 | 20/06/2007 02h08 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |