| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout ça pr dire que je comprends que tu aies fui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| En réalité c'est un peu la merde .. Pax exemple je n'ai pas la moindre piece d'identité sur laquelle mon adresse est indiquée ce qui est assez pénalisant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous au consultat d'Algérie on a la possibilité de le faire alors pour les consulat européens il ne devrait pas y avoir de problème ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils le font pas sur le passe port et quand j'ai quitté la Belgique j'ai été radié des liste et la seule piecce d'identité autre que mon passe port ce serait un titre provisoire (payant) à remplacer tout les trois mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voulais plutot dire apatride![]() tu peux avoir une carte de résident en france si tu veux en faisant une demande d 'apatridie à l OFPRA ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour apostat .. Demande à "Saïd le belge" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 04h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |