| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as un passeport et du coup ils veulent pas te renouveler ta carte dontiti?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas droit à une catre d'identité et puis je me dis que j'en veux pas de toute facon! Je demande l'asile au premier pays sympa qui voudra bien de moi ![]() .. Y en a bien un hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le Plat Pays... on l'aime ou on le quitte ! ![]() Mais on (re)vient pas chouiner après ! ![]() Dat is te laaaaat !!! Quand c'est trop is te veel ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux devenir un zmagra en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout !! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba de toute façon vu la situation ton pays il va plus exister longtemps !! ![]() ps : mar7ba en france, t'es pas bien chez nous ??? et puis maintenant avec l'UE c'est comme si t'es chez toi dans 25 pays !ps : et si t'as le blues, tu peux toujours aller chez léon ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi tu t'occupes de tes fesses ! ![]() y a jinn homo qui rôde sur le site depuis quelquetemps à ce qu'il parait ! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 23h35 |