|
| |||
| |||
| salam j'explique vite fait,nous nous sommes marié en septenbre 2007 en france.Mon mari est rentré sans visa.Et voila que je suis enceinte.il a fait sa demande de visa en algerie cela fait 2 mois et aucune nouvelle.On a vue PLEINS d'avocat franchement tous les mm.On sait mm plus ou on en est.Je pense mm a avorter.Si vous avez des conseils,des vecus semblables,des bonnes adresses...merci par avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout n'avorte pas,tu commettrais la un meurtre dont tu n'a pas idée, ton pietre mari ne vaut pas que l'on sacrifasse une vie pour lui. bonne chance et la prochaine fois,prend un mec en regle. ppfff!!! ces vieilles filles,toujours prompt a ramasser le premier venu. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle fait ce qu'elle veut de sa vie elle ne demande que des conseils et non qu'on lui foute un claque ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'etait plus fort que moi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh reponse assez trash en fait !! quant à repondre à kathoulina avorter :est ce la solution ?? si vous l'avez conçu c par amour alors en quoi l'amour dois etre puni ??? la procedure est assez longue et faut bien mesurer les choses quand on se marie .Je pense sincerement que les choses vont se decanter .Tout d'abord chercher à savoir pourquoi l'emission du visa prend plus de deux mois .Il doit y avoir une bonne raison |
|
| |||
| |||
| Citation:
IVG:NON!!! IMG:VOIR ITG ITG:OUI MAIS!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf respect Une personne demande de l'aide si tu en as donne le sinon abstiens toi .sincerement et respectueusement votre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis en partie d'accord avec toi à ce mettre dans ce genre de situation c fini la france elle donne les papiers sous prétexte qu'il ya un enfant (droit du sol) driss hortfooo doit recaller 25000 sans paps et ils les atteindra donc oué faut réfléchir avant de se lancer dans vieilles histoires sans bénéf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi en rose? | Cheherazade | Jrad | 150 | 10/02/2008 19h32 |
| Le papier de demain | querty | Forum Général | 1 | 29/05/2007 23h33 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 20h03 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Au fil de l'actu | 27 | 01/06/2006 23h29 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |