| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| justement je n'arrive pas a contacter le consulat francais a alger et la famille o bled narrive pas a avoir plus dinfo |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum a toi mon frere.Tes complexer que les francaises aillent chercher des gens bien o bled ou quoi?perso vive les BLEDAR .c'est comme tout y'a des mauvais et des bons partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'la connais même pas , tu t'permets de la juger de la sorte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je n'ai rien contre eux,ils ne sont ni pires ni meilleurs que les immigrés. j'en veut surtout a ces nanas qui vont justement faire leur marché au bled sans en mesurer pleinement les consequences. donc s'il ya quelqu'un de complexé,c'est bien toi et certainement pas moi. assume et garde ton enfant. privé un enfant de la vie pour un bout de papier est le pire de crimes et pour y avoir pensée cela releve aussi de la meme monstruosité. alias24. Dernière modification par alias24 ; 26/03/2008 à 16h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne ne peut à la prendre à leur place personne ne va l'élever à leur place que le mec soit "pr reprndre le terme utilisé" BLEDARD ou pas peu importe elle va le chercher où elle veut pr la raison qu'elle veut ! bah dis dc je ss choquée par ton agressivité vraiment! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le petiot alias 24 a dégéné plus vite que l'eclaire, il est peu être pas en forme ou sa femme a peut être ses regles ...Ceci etant dit....je le rejoins sur 1 point One pointe : l'avortement est ILLICITE dans l'Islam....à bon entendeur salut. Pour l'auteur du poste : prends rdv avec assistante sociale de ta ville et parle lui en...bon courage et tout ira bien inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aujourd'hui que tu t'en rend compte. ![]() entre nous,la vie du foetus vaille t'elle la peine d'etre hypothequée a cause de ce qui lui arrive? pour ma part NON!!!. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on ne connait pas l'état moral de l'auteur du post dc l'agresser pr moi est anormal. c simple |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je comprends ce que tu veux dire mais il y a manière et manière c ce que je te "reproche" that's all . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Militant inconditionnel anti avortement. lorsque tu donne la vie,cette vie ne t'appartient plus, elle appartient deja a la vie elle meme. pour moi un embryon est deja un etre vivant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Pourquoi en rose? | Cheherazade | Jrad | 150 | 10/02/2008 20h32 |
| Le papier de demain | querty | Forum Général | 1 | 30/05/2007 00h33 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 02/06/2006 00h29 |