|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est ton droit. je ne suis pas completement coincé sur l'idée d'avortement mais pas pour une idée aussi stupide tel relaté par l'auteur du post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a moins que tu ne veuilles pas de ce bébé.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ok!! ok!! d'ailleur, elle est ou l'auteur du topic? ![]() bon je dois filer. bonne continuation et merci. ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton mari est-il retourné au pays de son gré? les avocats ne sont pas de magiciens ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=rifffaine;4028279]quelles démarches as-tu fait jusqu'à maintenant? ton mari est-il retourné au pays de son gré? les avocats ne sont pas de magiciens [/QUOTDernière modification par kathoulina ; 26/03/2008 à 18h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reçois beaucoup de mail de personnes qui pensent s'adresser au consulat de France à Oran... beaucoup attendent 6 mois, 1 an , 2 sans réponse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, le visa est long à obtenir mais il faut être patiente vous vous aimez vous allés être parents c'est magnifique les démarches administratives c'est la galère mais bon ca va bien se terminer et bientôt! n'avortes pas! prends cette attente de visa comme une épreuve qui va te renforcer! le bonheur est à venir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi en rose? | Cheherazade | Jrad | 150 | 10/02/2008 19h32 |
| Le papier de demain | querty | Forum Général | 1 | 29/05/2007 23h33 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 20h03 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Au fil de l'actu | 27 | 01/06/2006 23h29 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |