|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou malika comment tu vas je viens de rentrer chez moi j'ai vagabondé all day long laisse tomber j'au vu les 4 saisons en quelques heures aux derineres nouvelles il neigeait...(l'a3jeb)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai mangé j'ai regardé mr brooks préparée, train, rentrée mizoune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt le monde va bien?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| salut contrairement aux autres, si tu aime cet homme garde le bebe et meme si tu laime pas il ya de toi en lui et beaucoup de gens n'arrive pas a avoir des enfants plus tard tu risque de le regretter et si tu aime cet homme battez vous ensemble afin qu'il obtienne des papiers, le fait d'avoir un enfant laidera a avoir des papiers + vite bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi en rose? | Cheherazade | Jrad | 150 | 10/02/2008 19h32 |
| Le papier de demain | querty | Forum Général | 1 | 29/05/2007 23h33 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 20h03 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Au fil de l'actu | 27 | 01/06/2006 23h29 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |