|
| ||||
| ||||
| Re : sexe au tél = tromper? Citation:
Ca doit être du genre "t'es habillé comment là ?" ---> "jporte un survet adibas" "hum hou c'est sexy dis donc" "je te caresse les cheveux, hummm qu'est ce qu'ils sont doux" --> "c'est normal ils sont lavés avec mir laine" "approches toi de moi petit coquinou" "j'adoooore ta voix" "hummmm" "haaaaaaa" "hiiiiiii" |
|
| ||||
| ||||
c'est clair, perso je pourrais pas vivre comme ça, c'est vrai que psychologiquement elle est épuisée et en devient même parano, et pour cause! c'est pas évident, elle me dit que quoiqu'il arrive, même si elle le quitte, avec un autre homme elle aura d'autres problèmes, elle dit qu'il y a toujours quelque chose de négatif alors elle préfère rester avec celui là, au moins elle n'a plus de surprises, elle sait à quoi s'en tenir |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrr en fait le gars, il se tape des trips sur des vieilles ou des thons au tél voir des travelos parfois....franchement sa doit être marrant a voir ce genre de situation...."encore encore, faut que tu recharge avec la carte bleu mon chou"........lol Mais au fait il taf pas le mec ou quoi ??!!! pour passer son temps au tél rose... |
|
| ||||
| ||||
avoir du plaisir avec une autre personne que sa femme, c'est tromper, d'ou le sentiment de jalousie.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
oui il bosse, et heureusement, ça serait pire sinon :/ |
|
| ||||
| ||||
ben encore faut il qu il fasse autant non?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
si ça se trouve, il a meme pas de derriere c'est pour ça qu'il se refuse à sa femme et se contente du telephone
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
tout de suite c'est la faute de la femme, pffff !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
je n'ai pas compri ce que tu veux dire
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " sexe au tél = tromper?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parlez vous de sexe avec vos collègues de l'autre sexe? | Mutan | Histoires de coeur | 230 | 05/05/2013 18h52 |
| Etre tromper et tromper soi meme | manal 25 | Histoires de coeur | 39 | 18/07/2011 10h59 |
| tromper | Lagarto | Histoires de coeur | 48 | 18/10/2008 19h07 |
| Tromper | sabah31 | Bladinettes | 24 | 02/09/2007 23h05 |
| MSN ... c'est tromper? | Zohra | Bladinettes | 100 | 05/03/2007 14h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |