|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement je trouve cette histoire un peu bizarre! Moi je suis naturalisée depuis un an maintenant, j'ai deposé mon dossier le 21/04/05, on m'a donné un recepissé quelques semaines plutard car mon dossier etait complet, on m a convoqué chez les rg pour un entretien au mois d aout 2005. 3 mois plutard mon dossier est parti au ministère (ils me l ont dit car j ai appeler pour avoir des nouvelles) pendant au moins 1 an je n'ai pas eu de nouvelles, et au mois de janvier 2007 on m a envoyé une lettre me demandant de leur envoyer mes bulletins de salaires et ressources financières, au mois de mars 2007 j ai été naturalisé française. voila les demarches classiques. renseigne toi bien et directement a la prefecture, ça ne sert a rien de telephoner. je te souhaite d etre naturalisé, et je compatie car je sais la galère que c'est a la prefecture, en plus ils ont tendance a pas vouloir donner de renseignements. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| SALAM j'aimerai prendre votre avis a propos d'une demande de naturalisation sur 93?et je m'excuse d avoir incruster sur ce forum car je sais pas comment ça marche c est ma première fois sur un forum Je vous explique mon cas: je suis étudiante marocaine en France depuis plus de 5ans, cet année je me suis marier avec un français et je voudrai faire une demande de naturalisation car a la sous préfecture de st Denis ils m ont dis que je suis obligée d attendre 4ans de mariage pour faire la demande, ce sui m'apparu bizzad!! Donc est ce que je peux poser ma demande de naturalisation a partir de mon mariage ou bien est ce que je peux le faire car j ai plus de 5ans en France mais j ai arrêté mes études cet année et en plus je né pas d avis d impositions né de non imposition qui ce que vous pourriez me conseiller ?? merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| SALAM j'aimerai prendre votre avis a propos d'une demande de naturalisation sur 93?et je m'excuse d avoir incruster sur ce forum car je sais pas comment ça marche c est ma première fois sur un forum Je vous explique mon cas: je suis étudiante marocaine en France depuis plus de 5ans, cet année je me suis marier avec un français et je voudrai faire une demande de naturalisation car a la sous préfecture de st Denis ils m ont dis que je suis PAS obligée d attendre 4ans de mariage pour faire la demande, ce Qui m'apparu bizzad!! Donc est ce que je peux poser ma demande de naturalisation a partir de mon mariage ou bien est ce que je peux le faire car j ai plus de 5ans en France mais j ai arrêté mes études cet année et en plus je né pas d avis d impositions né de non imposition qui ce que vous pourriez me conseiller ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moment que ça fait 5ans que tu habite en france et ayant des diplomes français, il n y a pas de soucis, tu peux deposer ton dossier, mais il va falloir que tu joint un avis d imposition ou de non imposition à ton dossier, sinon il sera pas complet. bon courage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voudrais vous donner plus de précisions ça pourrais vous aider à mieux comprendre la situation: Envoi de dossier : 25/11/2005 (un n° est attribué au dossier) RENVOI de dossier incomplet : 25/09/2006 Envoi de dossier une nouvelle fois : 19/09/2007 RENVOI de dossier incomplet : 29/09/2007 Envoi de dossier : 27/12/2007 (un nouveau n° est attribué au dossier) Envoi du dossier au ministère : 12/02/2008 .......attente Si le dossier étais incomplet comme le pensait un des frère ci-dessus, il me l'auriont renvoyé comme ils l'on déjà fait par le passé. Merci à tous pour vos participations |
|
| ||||
| ||||
| MAIS J AI JAMAIS EU D AVIS D IMPOSITION OU NON IMPOSITION!!es ce qui je peux le demander queque part?ou c est trop tard?pour l instant j ai pas de diplome j ai fait les classe preparatoire des grandes ecoles et j ai integré une ecole d ingenieur apres j ai changé l ecole a une autre sur paris et la j ai arreté apres le mariage mais j ai tjs le statut etudiante est ce vous pensez que je peux faire la demande en tant qu'etudiante...,,,??? |
|
| ||||
| ||||
| je m exuse sidimaure d avoir incrusté sur ta page smhliya je sais pas comment ça marche ce truc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de respecter les règles de base de ce forum, Merci de ne pas rebondir sur le sujet pour en poser une autre poste un nouveau message merci |
|
| ||||
| ||||
| tu peux me monter comment faire stp sidimaure?c ma 1ier fois sur ce forum je m excuse une autre fois |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vas dans le forum Maroc/France en haut à gauche t'as un bouton "Nouveau" tu clique dessus t'auras une zone pour ecrire ton message t'ecris ton message et tu le poste. bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de naturalisation | Hiawana | Maroc / Belgique | 1 | 21/01/2008 08h25 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 15h59 |
| radio courtoisie | Aslaoui | Forum Général | 29 | 20/12/2007 12h45 |
| Naturalisation Paris | Al_Mahabba | Maroc / France | 59 | 19/09/2007 16h55 |