| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour vous quels sont les 10 ouvrages à avoir obligatoirement dans sa bibliothèque.
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
les livres que j’aimerai avoir, je les achète et je ne me pose pas de questions…il y a une sorte de revanche sur mon ancienne situation d’étudiant fauché, qui ne pourrait avoir que les livres empruntés à la bibliothèque, sans les avoir durablement sous la main…le dernier livre acheté et qui faisait partie de mes « fantasmes » est « Islam observed » ( observer l’Islam) ; un livre de l’anthropologue américain Clifford Geertz, qui me fascinait quand j’étais étudiant, et que j’empruntais sans cesse…maintenant je l’ai chez moi, et il est à moi, diali… ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Un dico pour commencer, parce que parfois on lis sans comprendre ![]() Après pour moi j'penses pas arriver à 10 mais bon j'vais essayer de feintée... Le jardin des vertueux (Riadh essalihin) La vie des Prophètes La vie du Prophète Mohamed PSSL La philosophie greque selon Socrate, Platon et Aristote La communication par la PNL Voilà...sinon j'ajouterais : Le club des 5 Martine à la mer Martine fait du vélo Comment faire cuire un oeuf au plat Tintin au Chili... Voilà ça fait 10 ![]() ![]() Dernière modification par La-hninouche ; 26/03/2008 à 15h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, perso, ma biblio est pleine de litt. française du 19ème et début 20è car c'est tout simplement ma préférée (ptête parce que c'est celle que je connais le mieux lol)
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| je me rejoine a ce que a dit hadak al casawi pourquoi pas plus !mais pour t'encouragè dans ton intiative .. je vais citè ce que je suis sur chez les francophones marocaine n'est pas connue .. je sais pas si un livre est traduit en français ou pas mais je crois que tu dois absolument l'avoir car il est interssant actuellement c'est le livre arabe le plus vendu de monde et son écrivain je rigole pas est proposè par le commitè de noble pour avoir le prix de litterature apres le succés qu il eu son livre ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mickey parade Pif et Hercule Tom tom et nana
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| il t'en manque 6 ..................
|
| ||||
| ||||
| Tu plaisante, mais qu'es que je kiffe quand mon p'ti frère il achète des Tom Tom et Nana j'aime bien ces deux chitan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et donc c'est quoi ce livre?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accord entre la bibliothèque du Congrès américain et Tétouan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/02/2008 01h20 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 01h49 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 20h28 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |