| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a un nom cet auteur, non? wa dwi a hadak el rifi.... ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
la vie sur une ile déserte pour les nulles... ![]() 10 c'est dure! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne vires aps ton avatar tu es bannie a vie![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| tu a de la chance al mardia car je viens de découvrir que le livre étais traduit l'anné dérniere en français aussi Le Livre s'apple : Ne Sois pas Triste - La Tahzan Auteur : Pr.Dr.Sheikh Aidh Al Qarni "Ne sois pas triste" est un livre écrit par 'Aidh Ibn Abdullah Al-Qarni. La version arabe de ce livre est un bestseller dans le monde musulman. Ce livre est une étude dans le but de traiter l'aspect malheureux de la vie de l'humanité : la confusion, l'inquiétude, le chagrin, le désespoir... C'est aussi une solution au problème du siècle à la lumière du Livre d'Allah et de la conduite du Messager auxquels se joint le bon sens. Il contient aussi les récits des compagnons et leurs dignes successeurs. De même, il relate des contributions de poètes, de médecins, de savants... Ce texte est destiné à toute personne qui a vécu une difficulté dans sa vie et qui a été touché d'un malheur ou d'une tristesse. _______________ je tiens a prèsicer que dr.aidh al qarni est actuellement en visite en france dans les semains prochaines pour une confèrence.. quand j'ai lu ce livre avant des annés je me suis dit si je recontre M6 dans sa visite en allemagne c'est le livre que vais lui donner pour que le maroc à un roi plus heureux et que les marocaines seront plus heureux dans leurs vie au Maroc ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| qq uns qui me viennent à l'esprit là de suite sans refelxion : le qoran l'intégral de Gebran le recueil de Khyam un dostoeïvski ce serait crime et chatiment ou l'idiot un kundera l'insoutenable légèreté de l'être un de malraux : la condition humaine le recueil de darwich en arabe et celui de 9ebbani tant qu'à faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je conseillerais ca 1) Philosophiae Naturalis Principia Mathematica , Isaac Newton 2) Quantum Mechanics: Concepts and Methods, Asher Perez 3) Theoretical Astrophysics, Padmanhaban 4) Physical Cosmology, Peebles 5) Introduction to the Modern Theory of Dynamical Systems, Katok et Hasselblatt 6) Solid-state Physics, Kittel 7) Introduction to Elementary Particles, Griffiths 8) Galactic Dynamics, Binney et Tremaine 9) Cours de physique théorique, Landau et Lifshitz (la totale: mécanique des fluides, mécanique, thermodynamique, mécanique statistique, etc) 10) High Eneregy Astrophysics, Longair
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Le Coran ! "Rebecca" de Daphné du Maurier ! "De grandes espérances" de Dickens ! "Debdas" de Sarrat Chandra Chattopadhyay ! "L'Orange mécanique" de Burgess ! "Ecris la vie" d'Abdel Latif Laabi "Les diaboliques" de Barbey d'Aurevilly "Soie" d'Alessandro Barrico "The painter of Signs" de R.k Narayan "Le Mémorial des saints" de Attâr il y en a tant d'autres .... ![]() Dernière modification par shehzad ; 26/03/2008 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| encore 6 : Un sac de billes La mère Goriot Mr Bovary Ryad Sali7ine Nous n'avons jamais lu le Coran (Yusuf Sedik) Un Qu'ran Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, moi j'ai pas envie de choisir 10 livres même pr de faux lol |
|
| ||||
| ||||
| rani 3arf rak 3afro yadak al kizawi nta maktflat hda chi 7aja surtous dans le livrea propos livre tu a citè l'autre fois je sais pas si c'est toi ou qq1 d'autre un livre d'un norviegene avec un titre sur tanger tu sais que le titre originale en norvegene ne contiene pas de tanger mais un simple mot = backod ( je sais pas comme fair le 0 sur le a car 'est pas un a) qui veut dire Fi al hafiya ou bien F Tarf .. c'est un livre excelent que bientot va être filmer on dirais que la traductirce française et la maison d'édition française voulais faire une stratégie de vente pour le livre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Accord entre la bibliothèque du Congrès américain et Tétouan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/02/2008 02h20 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |