| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais on a dit sur une île déserte pas dans l'espace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'histoire des sciences . ou le larouse des découvreurs seraient plus digeste que tes 10 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al gahwa ,o attay ol al khayma o saharawi bl7if dialha tskhan lik 3damik ca va tu donnè l'envie de revivre ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: c'est l'ignare qui a 00/20 en maths au bac qui te parle... ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Bah ouais sur une île déserte: on a tellement de temps à tuer que mieux vaut prendre qqch qui va donner du fil à retordre ![]() Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attendes je vais chercher mon joints pour le remplir avec le kif de Rif et commencè la lecteur à 4 Dimention ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que sur une ile déserte ils alimenteraient tout aussi bien la passion d'un feu de camp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Don Quichotte, Miguel de Cervantes Saavedra Le Monde s'effondre, Chinua Achebe Orgueil et préjugés, Jane Austen Le Père Goriot, Honoré de Balzac L'Innommable, Samuel Beckett Malone meurt, Samuel Beckett Molloy, Samuel Beckett Le Décaméron, Jean Boccace Fictions, Jorge Luis Borges L'Étranger, Albert Camus Les poèmes de Paul Celan Voyage au bout de la nuit, Louis-Ferdinand Céline Les Contes de Cantorbéry, Goeffrey Chaucer Nostromo, Joseph Conrad La Divine Comédie, Dante Alighieri De grandes espérances, Charles Dickens Jacques le fataliste, Denis Diderot Berlin Alexanderplatz, Alfred Doblin Crime et Châtiment, Dostoïevski L'Idiot, Dostoïevski Les Possédés, Dostoïevsk i Les Frères Karamazov, Dostoïevski Middlemarch, George Eliot Homme invisible, pour qui chantes-tu?, Ralph Ellison |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Accord entre la bibliothèque du Congrès américain et Tétouan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/02/2008 02h20 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |