| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sara7a, je suis une bille en littérature......qt aux auteurs arabes, j'ai du lire à tout casser 3 auteurs ben jelloun, maalouf et mahfouz soit une micro goutte dans l'océan de la littérature, j'espère que je vais m'investir plus sérieusement, ce n'est pas faute d'avoir été informée. merci au passage à ceux et celles qui ont alimenté le forum culutrel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc bon courage ![]() tu veux un classement par gouts ? ou par classiques?
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un classement en fonction de tes goûts ne triche pas 10 pas plus ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Tu vas faire un feu de camp avec les pages du livre qui a changé à jamais l'aspect et le destin de l'humanité (je rigole pas en plus, sans le livre de Newton rien n'aurait été pareil)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta liste m'a fait sourire.. c'est fou comment t'es venue cette passion??
|
| ||||
| ||||
| je prefere alors me suicider ,jamais de la vie !! sinon voici ma liste revue 1 toutes ses oeuvres Miguel de Cervantes Saavedra 2toutes ses oeuvres, Chinua Achebe 3 L'integral , Honoré de Balzac 4 l'integral, Samuel Beckett 5 l'integral, Jorge Luis Borges 6 L integral, Albert Camus 7 l'integral , Louis-Ferdinand Céline 8 L'integrale, Dante Alighieri 9 l'integrale, Charles Dickens 10 Jacques le fataliste, Denis Diderot 10 integrale, Dostoïevski 10 integrale ,VHugo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors pour faire aimer la physique et la science voic un livre qui résume tous les livres que tu a citè dans livre qui fat aimer les theories de physique et chimie et les math je parle ici de fameux livre que j'ai recu cadeaux en 1995: Le Titre :The God Particle: If the Universe Is the Answer, What Is the Question? Auteur : Prix Noble de Physique l'americain d'origine allemnd Lederman je sais pas si tu a lu ce livre mais personellement je dit tjr que ce livre doit être obligatoire dans les école et les lyces Das Buch ist einfach Geniale ![]() Saife, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Accord entre la bibliothèque du Congrès américain et Tétouan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/02/2008 02h20 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |