| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Franchement ca fait moins mal à la tête qu'un Dostoïevski ![]() Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| C’est dur ce jeu…..j’ai souffert pour départager des livres , ça sera alorsLe Coran Modon al mil7 ( les cités de sel) d’Abderahman mounif ( roman de 5 volumes) L’orientalisme du penseur palestinien Edward Said Les œuvres complètes de Nizar Qabani, le poéte syrien L’homme sans qualité de Musil ( roman) Voyage au bout de la nuit de Céline Les deux corps du roi de l’historien Ernst Kantorowicz La passion d’al Hallaj de Louis Massignon Les œuvres complètes de Machiavel Et enfin, les 7 tomes des aventures d’Antara ibn chadad, qui ont bercé mon enfance
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Danke schön für dem Vorchlag ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." Dernière modification par kitti_3000 ; 26/03/2008 à 17h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est vrai que c'est difficile même si le problème posé pour moi est un non sens .. autant j'aime mes livres et assez content de ma bibliothèque .. autant si je dois partir vers une ils déserte ... les 10 livres que je prendrais sont ceux qui restent encore à lire .. et non déjà lus..; dans ce cas la question qui se pose serait : si vous devez n'en recommander que 10 ce seraient lesquels ... |
|
| ||||
| ||||
| de tout vos livres s'il n'y a qu'une idée à retenir ce serait laquelle ? la conviction la plus profonde ... |
|
| ||||
| ||||
| Le Neveu de Rameau et les vertus du dialogue philosophique
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| je te préviens je ne lis pas trop ce qui est à la mode un lecteur d'antiquités et de classiques ![]() Francesco Torrentera( Patrick Cauvin) Mille et une nuit César Birotteau ( H de Balzac) Le Lys dans la vallée ( H de balzac) Don Qichotte (Cervantès) Le Rouge et le Noir ( Stendhal) La Chercheur d'Or( Le Clézio) La caverne des sables ( Konsalik) Fables ( La Fontaine) biensur!!! sans ordre de préférence
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 Dernière modification par yub40 ; 26/03/2008 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
| et l'idée en quelque phrase est ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oula .......... moi pas compwendwe sowwy ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| ilveut savoir ceque tu as retenu de ta meilleure lecture |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Accord entre la bibliothèque du Congrès américain et Tétouan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/02/2008 02h20 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |