|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre. |
|
| ||||
| ||||
| non............ ![]() j'attend la premiere occasion pour me barrer d'ici.et n plus me connecter....... ![]() non je riguole je viens quand j'ai le temps....mais pas accro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que je vais devenir accro, en rentrant au bureau, la premier chose que je fais c'est d'ouvrir bladi. |
|
| ||||
| ||||
| oui... j'avoue, je peux pas m'en empêcher,dès que je peux je viens.. pour savoir ce qui se raconte, ce qui se dit... Bonjour je suis Samoka, je suis bladiholic.... allez tout le monde!! BONJOUUUUUR SAMOOOKA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu regardes un peu trop la télé ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| nan je suis pas accro j'aime bien bladi pour m'évader un peu l esprit et échanger mais à petite dose |
|
| ||||
| ||||
| je viens tous les jours lirent ce qui se dit. assouvir mon coté "BERGAGA". le pire mon mari me dit a chaque fois ke jveux pas lacher laffaire avec ce site. mais il regarde aussi!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Assez accro aux forums en général que je suis au taf.. Ca me fait passer le temps! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |