|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah bonne nuit sale acro va!! ![]() Citation:
oui jte comprend!mais bon le soir tu devrai te calmer impeu qd meme........tu va avoir mal o dos a force!moi deja jai mal alors tu te rend compte!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'ent les années d'accro ke tu va te taper si tu continu!!![]() moi jmenui........file moi le msn de ton cousin jvai repondre a ses kestions trankil!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es folle! tu veux qu'il me tue ou quoi mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jy suis dejà ![]() pkoi il te turait? yak........lui et toi.........![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'il aime pas donner son msn, c'est un sauvage mdr allez la miss jvais dodo a bientot inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cetait juste pr casser lennui![]() moi aussi jvai filer bonne nuit a toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je l'étais y a une époque, plus mnt ceux avec qui je déconnais bien ne sont quasi plus là et puis mnt c'est devenue bladi susceptible tu ne peux rien dire sans qu'on te saute à la gorge avec des griffes acérés |
|
| ||||
| ||||
| a sisi moi DéS QUE JE RENTRE OBLIGé JE REGARDE je croit que je devient acroo nennnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas çaaaaaa.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 17h08 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |