|
| ||||
| ||||
| Voilà.... Le problème c'est qu'il y en a plusieurs dont des femmes..... Je suis lost in the moon of the night... Mon post du jour c pas un post sérieux, juste tout pourri
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 26/03/2008 à 14h47. |
|
| ||||
| ||||
| Alors ma belle comme ça tu es lost in the moon on the night ![]() Laisse tomber la lune reviens sur terre et choisis en une ou un c'est un conseil d'amie Parce qu'après tu auras des pbs de gestion pour les rv etc.. Mais bon si tu as besoin de diversité à toi l'honneur !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il en ait plusieurs encor c'est compréhensible mais des non meufs c'est chaud !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
c moi qui en aime plusieurs dont des femmes....tu vas me detester mais c ainsi... c pas un post sérieux, juste tout pourri
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| wallah ta raison tfouuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière fois je marchais aux champs élizées avec elle et des autres tête d'ampoule et j'ai pu constaté qu'elle zyeutait que les filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est beau l'amour, et en plus ça rend belle ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| amoureuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 18h43 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |