|
| ||||
| ||||
| mabrouk a3lik a zen!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu m'aimes toujours comme même...... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Allah y barfik........ ![]() tu fais partie des femmes en question..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euhh ça dépend t'as encore de l'argent ou pas ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hummmmmmmmmm je t'aime aussi hbiba ! ![]() j'ai hate de revoir les filles et les gars de la dream !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
.................oui surtout que dedans mon coeur y'a plein de place...j'en ai fait une pour toi tu sais ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hamdoulilah g les sous...... merci..... Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Bsahtik .........................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| On veut des noms ![]() Enfin je voulais dire les pseudos bien entendu! ![]() |
![]() |
| Tags |
| amoureuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 19h43 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 16h47 |