|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le fais comme mon père pas comme les p'tits qui le font clair comme de l'eau de jabiiiiiiil Trop bon zite argane avec du mile et du pain chaud
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je vous pardonne contre un thé et du msemene avec zyte argane! il n'est jamais trop tard tu sais! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ya moyen tu me présentes tes copines rim ?! ![]() vas y fais pas ta gamine stoplai !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si des fois yé trop tard ![]() mais pour sa non il nest pas trop tard et jvou tiendrai au courant dailleur jouvrirai un topic la dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je note!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| comment tu fais ta gamine, juste une wesh fais pas ta crevarde ![]() euhh la plus belle de préférence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca va c pas cher payé
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu.....jsui pas difficile la dessus! ![]()
|
| ||||
| ||||
| pffff copieuse...... tu changera jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'ai des potes beau gosse de chez beau gosse mashallah mais pas de ton âge, et pis merde ya pas d'age quand on aime !! moi je suis preneur en tout cas !! |
![]() |
| Tags |
| amoureuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 19h43 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 16h47 |