| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vous allez en vacances cet été ? si oui, bous compter aller ou ? |
|
| ||||
| ||||
| oui au bled, j'y suis pas allée l'année dernière et là je compte les jours !!!! maroc mon amour !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben tt dépen de ta situation géographique nous l été c bientô pour nous il pointe son nez ti à ti pas com le 0° que j ai laissé derrière moi avant hier ![]() comment que je sui contente de retrouver le souleil ![]() cet été ça va être boulo vu que je pren mes vacances avant et après l été inchallah com chaque année
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 26/03/2008 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| al hoceima , mois d aout |
|
| ||||
| ||||
| a Eilat en Israel puis ensuite Tel-Aviv. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr on riskerai de se croiser alor ![]() sauf que moi j aurai une ceinture prête à exploser fai gaffe à t fefesses ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| tu pars pas en arabie saoudite ou au yemen? |
|
| |||
| |||
| non je ne pense pas bouger cet été mais bon qui vivra verra |
|
| ||||
| ||||
| a palestine pour faire la priere a el9odess inchallah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous allez où cette année en vacances ? | hbibouna | Voyages - Bons plans | 151 | 05/11/2008 13h45 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Match amical: France - Maroc | bakero | Forum Sport | 2147 | 14/12/2007 11h27 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |