|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux te refiler mes bagues si tu veux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le mariage c tabou on en viendra tous a bout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| anhhhhhhh oui, on est mercredi!! pinaise on commence tot!! pour parler sérieusement, parce que nous sommes des êtres doués d'intelligence qui nous fions à d'autres raisons que le humhumage pour expliquer nos comportements (ha ha ha...) en fait, je pense qu'il ya des périodes comme çà... moi aussi avant, çà me prenait, puis çà partait comme çà venait, puis çà revenait...jusqu'à ce que je commette l'irréparable: me marier!! en fait il est important de savoir : 1 ce qui a causé çà! 2 ce qu'on attend de çà! 3 est ce qu'on veut vraiment çà?? 4 comment faire pour calmer cette envie irrepressible à part..çà en espérant t'avoir aider... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4 comment faire pour calmer cette envie irrepressible ![]() alors des suggestions??????????? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| la philo selon MADENphilo ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| envie, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie d'etre maman, mais mon mari n'est pas encore pret | halilou83 | Histoires de coeur | 8 | 12/04/2007 17h17 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |