|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
là je suis hyper sérieuse! c'est comme un mal de tête si c'est du à une dent on l'arrache et on en parle plus!!! |
|
| ||||
| ||||
| je te refile la mienne, tu la vends et tu m'achetes avec ces zargent une robe de mariée ..... de princesse ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marie toi le plus vite possible...... |
|
| ||||
| ||||
| quand je passais une bagarre , avec mes frères à la maison, ça m'arrive cet envie. |
|
| |||
| |||
| mon conseil aiguisé et néanmoins baldiamical ( )méthode douce va dans un magasin de robe de mariée pipote que tu vas te marier fais des essais vas dans autant de magasin qu'il faudra pour calmer cette envie frénétique! méthode dure assieds toi avec ta maman et essaye d'imaginer l'organisation laisse le stress, l'angoisse, et la fakssa monté en toi, laisse ces sentiments s'épanouir, prendre du terrain, nourris les en faisant des suggestions contraire à ce que souhaite ta maman arrivé un moment tu diras AAAAAAAAAAAHHHHHHHH J'EN AI MARRE !!! JE VEUX PLUS ME MARIER !!!!!!!!!!SADA3TOUNIIIIII et là tu sourieras.. ce n'était qu' un cauchemard... l'envie est passée....pour un temps maiiiis elle reviendra hin hin hin hin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es peut etre prete maintenant à passer le cape ça viendra inchallah sans que tu t y attende ma belle courage.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR!!!! ah y ah tu m as faire rire en plus c vrai il faut qu elle se mette en tete qu elle va se marier et apres elle va se dire tfouuu laisse tombé MEskina elle sera degoutée!! |
![]() |
| Tags |
| envie, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie d'etre maman, mais mon mari n'est pas encore pret | halilou83 | Histoires de coeur | 8 | 12/04/2007 18h17 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 11h04 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |