|
| |||
| |||
| à l'instant même j'ai mal à la tête dans ma pharmacie chez moi, aucun médicament .. ![]() avez vous de remèdes pour me soulager ?? merci! |
|
| |||
| |||
| Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiidez Moiiiiiiiiiiiiiiiiii Je Vais Mouuuuuuuuuuurie!!!!!!!!!!!!!! !!! Silvouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii Jai Un De Ces Mal De Tete!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effet garantit |
|
| ||||
| ||||
| bah va a la pharmacie ![]() ou allonge toi un peu ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Déjà, évite la lumière et les écrans de télé et de pc. Ensuite, tu prends un foulard et tu te le serres autour de la tête style serre-tête. Tu mets le noeud devant sur le front et tu serres bien fort. Au bout d'un moment, t'auras l'impression que la douleur va se concentrer à l'endroit où il y a le noeud. Et quand la douleur sera bien concentrée à ce niveau-là, style 30 à 45 minutes. Tu dénoues l'écharpe et tu n'as plus de migraine. Il paraît que ça marche! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| doliprane 1000 ca marche meme pour le migraines passagéres |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'allonger 10 min en fermant les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis très adepte des huiles essentielles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler durant le ramadan | Futurpapa | Forum Islam | 442 | 24/09/2008 16h56 |
| vos remèdes contre la migraine | lacerise | Forum Bien-être et Santé | 56 | 01/02/2006 20h56 |