|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui savent... Quels conseils pourriez-vous donner aux autres parents à propos de la recherche de nounou? Une fois que vous avez la liste des nounous agréées et que vous avez des rdv pour voir si on s'accorde....faut faire attention à quoi en particulier? Vous avez des anecdotes? Comment vous avez fait pour décrocher la perle rare, la crème des nounous? |
|
| ||||
| ||||
| Regarder l'espace dans lequel va évoluer l'enfant. Est il grand, y a t-il des trucs qui ont l'air de pouvoir être dangereux, s'il y a d'autres enfants ont-ils l'air d'etre juste abrutis devant la télé, .. |
|
| ||||
| ||||
| Pour mon fils, j'ai dû faire un casting. d'abord physique et mental puis ensuite visiter l'appart de la futur nounou puis je l'ai mis en situation elle ne savait pas qu'elle était filmé J'ai ainsi pu voir qu'elle était bien Je fut satisfait... si satisfait que je l'ai épousé depuis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne puis envisager d'épouser la nounou de mes petits... autre chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je trouve l'idée du post lumineuse. Donc je ne vais pas plus le parasiter. bien a toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour voir ce que les autres mamans ont comme expérience avec les nounous je ne cherche pas à briller par mon intelligence ici... je suis une constellation à moi toute seule dans la vie... hypocritement... Celia |
|
| ||||
| ||||
| Je voudrais rebondir sur le fait qu'il y a aussi des papas avec enfants divorcés donc ce post devrait etre ouvert a tous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il peut y avoir aussi des papas tout court.... en tout cas les fous qui s'inventent des mariages et des enfants ne sont pas conviés eux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
u're welcome... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| nounou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT "Recherche traducteur allemand-espagnol pour le 25 et 26 novembre | camelia30 | Aide & Formalités administratives | 1 | 01/11/2007 22h24 |