| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| du bon sens madame .. rien que cela .. se poser la bonne question ... je vais laisser mon gosse à cette endroit toute une journée avec cette dame là quelle réponse et quelle décision ? |
|
| ||||
| ||||
| as-tu une expérience à nous faire partager Honey? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est- elle capable de les aider à faire leurs devoirs sait- elle concocter des repas équilibrés etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'aime. |
|
| ||||
| ||||
| coucou ![]() j'irai par déduction de ce qui m'est primordial en fonction de ce que j'attends d'elle par ex qu'elle soit très présente et attentionnée pour cela il faut qu'elle n'ait pas bcp de petits à garder sinon: l'endroit/quartier où elle vit si le feeling passe bien au tel je vais lui rendre visite j'observe et on discute de sa notion du métier qu'elle occupe ![]() j'suis pas maman mais c'est comme ça que je procéderai si c'était le cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que faut aussi savoir que si elle est mannequin elle ne pensera pas à faire nounou elle serait juste trop riche et trop occupée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout à ton honneur . |
|
| ||||
| ||||
| Pourvu que cela m'aide un peu... Parce qu'omnibulée par l'idée de trouver une personne de confiance (en apparence du moins au départ)... la crainte de ne pas trouver... on peut se décider précipitemment en oubliant un ou deux détails... C'est le parcours du combattant de trouver une nounou sachant qu'elle va avoir ce que j'ai de plus précieux au monde à garder... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| nounou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT "Recherche traducteur allemand-espagnol pour le 25 et 26 novembre | camelia30 | Aide & Formalités administratives | 1 | 01/11/2007 23h24 |