| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas quoi répondre ![]() tiens tu ne veux pas de moi comme nounou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une nounou c'est avant tout une passion, pas un métier. Ou du moins c'est ce que je pense. Donc ca se sent quand une femme donnera le meilleur dans ce qu'elle fera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca peut aider à attirer l'attention sur des petits oublis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps: pardon Célia pour ton post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUI ..; pour mes 7 enfants .. j'ai du trouver des nounous de toutes les origines la première fut une marocaine bien de chez nous ..; adorable à sohait sauf qu'elle gavait les bébés .. les enfants qu'elles gardait avaient une bonne santé disons ils maigrissent vitent à leur première année de maternelle ![]() la seconde fut une portugaise ... elle avait un problème de langue ... très propre chez elle... mais la télé en marche en permanence la 3 éme une française bien de chez nous aussi .. sauf que des fois elle se barrait faire se courses et confiait les gosses à sa voisine âgées et impotente qui reste à regarder la TV la 4eme : on s'était dit fini les étrangères et les vieilles // donc ion a pris une bien française .. le PEN en serait très fier .. sic ! elle était une extrémiste catholique .. et se faisait un devoir d'apprendre aux gosse les grâces et les je vous salue marie ...le vie de marie et toute sa famille n'avait plus de secret pour les gosses ... la gosse disait à la maison joseph était comme ci..; je ne connaissais pas ce charpentier moi .. et que si je demandais à marie qq chose elle allait me le donner .. la 5 eme .. pas eu besoin .. on s'est arrêté de travailler pour nous occuper nous mêmes des gosses le 6 eme et la 7eme des jumeaux ... je continue ou je sors |
|
| ||||
| ||||
| ça te plairait comme métier? moi je n'aimerais pas faire ça en fait.... mais j'en ai rencontré une avec qui ça collerait... environnement sympa... c'était une permière visite... j'ai pas pensé aux activités... juste des trucs basiques : les horaires.... les vacances..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol...Une nounou ne doit pas agrésser l'oeil de mon enfant de par sa laideur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous , dès qu'elle est rentrée à la maison, elle a demandé à se laver les mains avant de prendre dans ses bras notre bébé ! Là on s'est dit, celle là elle commence bien. Après, on a rencontré la famille chez qui elle était avant. Sinon, ma femme a passé 2 semaines d'adaptation avec elle. Dernier point, notre petit trésor a des sourires magnifiques quand il la voit le matin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle doit garder aussi un autre enfant.. elle est maman de 2 enfants (que j'ai vu et qui sont encore en vie) une jolie maison... mais j'ai oublié plein de choses prise par la précipitation et la crainte de ne pas trouver... |
![]() |
| Tags |
| nounou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT "Recherche traducteur allemand-espagnol pour le 25 et 26 novembre | camelia30 | Aide & Formalités administratives | 1 | 01/11/2007 23h24 |