| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le repérage se fait parfois à la sortie des écoles. La mienne, je pensais pas qu'elle l'était jusqu'à ce qu'on me dise alors que j'en cherchais une qu'elle l'était. Donc je lui ai sauté dessus à la sortie de la garderie pr lui demander (je l'avais appelée la veille). Donc de suite, elle m'a plu, elle avait un enfant jusqu'à fin décembre et je cherhais pr début janvier donc parfait. J'ai eu l'occasion d'aller chez elle, et je l'ai vue avec les autres enfants qu'elle gardait, les enfants lui sautaient dessus en la voyant à l'école, j'étais sous le charme. Ensuite y'a les tarifs qui comptent aussi. Par contre certaines n'ont pas la tête de l'emploi et sont pourtant de vraies perles. Une copine à moi amène sa fille le matin en pyjama, la nounou se charge de la laver, lui donner le pti déj, elle fait ttes les purées maison avec des fruits du marché et en plus n'est pas chère. La mienne ne prenait que des pots tout prêts. Bref, faut avoir l'instinct ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le contact passe bien avec toi, et que ce que tu "vois" te convient, y'a pas de raison et si tu la faisais venir chez toi une demi journée ou 2h par ex pour voir comment ca se passe sur "ton territoire"? tu pourrais mieux jauger peut être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben déjà t'as demandé les prix? T'as demandé si elle fume et son homme aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on reconnaît la novice que je suis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle me plaît mais en même temps, elles sont en "position de force" les nounous tu vois? y'en a pas beaucoup, elles sont prises d'assaut et j'ai besoin de faire garder 2 petits en péri-scolaire.. autant te dire que j'ai même pas demandé pour le prix... juste qu'elle puisse me les prendre... comme j'en reviens du rdv.... je me dis que j'ai pas posé les bonnes questions alors je viens chercher des idées fraîches ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ses gosses avaient l'air sains et sauf j'ai pas demandé pour la cigarette ni pour les tarifs... si j'arrive à en trouver une ça sera déjà bien, je peux pas trop faire la fine bouche (pour le fric bien sûr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sens un degré de "domination" genre c'est à prendre ou à laisser? d'un coté si toi tu y trouves ton compte ds les horaires que tes exigences sont respectées et que ca colle tu peux la prendre à l'essai en définissant une période et tu continues à faire des recherches au cas où... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux pas me retrouver à chercher au dernier moment... je suis une monk en puissance et il faut que tout soit carré et prévu des semaines.. des mois à l'avance... je veux reprendre mon boulot l'esprit tranquille.... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le seul pb que tu peux rencontrer c'est qu'une nounou refuse ton grand car elles ne courent plus après les périscolaires, ça rapporte pas assez ![]() |
![]() |
| Tags |
| nounou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT "Recherche traducteur allemand-espagnol pour le 25 et 26 novembre | camelia30 | Aide & Formalités administratives | 1 | 01/11/2007 23h24 |