| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité? Citation:
te formalise pas c courant dans la nature tu sais ya des insectes ils ont une mémoire dune minute il se rappelle pas ce qu'ils ont fait au dela dune minute... |
|
| ||||
| ||||
Comment t'as osé oublier le bled!!! ![]() t'as de la chance!! ![]() Moi aussi, j'espère pouvoir visiter une bonne partie du Maroc! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité? pour l'instant 1 personne sur 5 a dèja visité un pays du maghreb! C'est pas satisfaisant |
|
| ||||
| ||||
ah oui je sais!! un peu sec tt de même!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité? Je n'ai fait que l'Algerie pour l'instant. |
|
| ||||
| ||||
c'est pas le problème, toute ma famille se trouve en Algerie et j'y vais pas nécessairement pour le tourisme mais pour être avec mes proches. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité? J'ai fait que le Maroc, je suis pas allé plus loin que Agadir, j'aimerais bien visiter le sud(Dakhla notamment pour le surf), ensuite Tunisie puis Algérie. |
|
| ||||
| ||||
t'es de l'ouest ou de l'est, Car les gens de l'est ont tendance à partir en tunisie en été. |
|
| ||||
| ||||
Je pense que l'Algerie est plus interessante que la tunisie, car la tunisie, on m'a dit que c'est monotone. D'ou mon choix 1 pour l'algerie, et puis c'est la mauritanie. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quels pays du maghreb avez vous dèja visité?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De quels pays se compose le maghreb? | tiznit75 | Actualités internationales | 44 | 18/04/2010 10h52 |
| Les pays que vous avez visité | maracuja | Voyages - Bons plans | 81 | 04/09/2009 23h38 |
| avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman? | sevamel | Islam | 37 | 07/11/2008 13h05 |
| quels pays avait vous deja visité ? | Muslim_1902 | Général | 48 | 01/04/2008 14h31 |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 16h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |