quels pays du maghreb avez vous dèja visité?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 18h29
zoujbghal    

Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité?

Citation:
Envoyé par AVICENNE84
maroc , algerie et tunisie

raconte nous un peu ton experience et tes impressions sur chaque pays.
Réponse avec citation

Vieux 26/03/2008, 18h30
Reda33000    

Citation:
Envoyé par AVICENNE84
maroc , algerie et tunisie

tiens pusique tu es la toi et ke ta femme est algérienne tu es deja allé en algérie je crois ? je sais que tu es marocain ça sest passé comment ton voyage tranquille ?
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h32
zoujbghal    

Citation:
Envoyé par Reda33000
tiens pusique tu es la toi et ke ta femme est algérienne tu es deja allé en algérie je crois ? je sais que tu es marocain ça sest passé comment ton voyage tranquille ?

raconte nous avicenne allez, raconte!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h35
delfine    

Re: Re : Re: Re : Re: Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité?

Citation:
Envoyé par Reda33000
ça fait plaisir merci ça me touche en tant ke marocain ke tu kifes autant le bled

c clair ke si tu veux le depaysement garanti faut pas aller au club med mais se meler au peuple tu te tapes des delires denfer et des barres de rires et parfois meme tu hallucines alors ke tu as rien fumé tellement tu te retrouves dans des situations incroyables

pour les situations incroyables oui tot les jours et des le début. Les fou rire tout le temps aussi bien moi que la famille chez qui j étais manger du coucouc avec les doigts c est mémorable...
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h39
w75    

Citation:
Envoyé par zoujbghal
t'es de l'ouest ou de l'est, Car les gens de l'est ont tendance à partir en tunisie en été.

Je suis de l'Est mais je préfère aller en Algerie car en Tunisie il y'a pas grand chose de plus si ce n'est les stations balnéaires; niveau paysage c'est kif kif je pense, même que nous avons des paysages qu'on ne trouve pas en Tunisie surtout les Aurès!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h44
w75    

Citation:
Envoyé par Reda33000
tu es marocain? tu es allé en algérie ?moi jaimerais bien visité mais je sais pas comment les marocains sont accueillis la bas et kan je lis le delire de certains algériens ici je me dis ke ya trop de propagande la bas sur le maroc en+je sais pas si la situation sest stabilisée et si les autorités te foutent la paix a la vu du passeport marocain

T'inquiète pas lol, chaque fois que j'y vais je ne vois pas de gros panneaux avec écrit le mot "Maroc" dessus, où des affiches diabolisant le roi M6, on n'est pas à Moscou. Tu seras accueilli comme tout autre individu désirant découvrir l'Algerie et je pense que ça te permettrait de lever de nombreux préjugés sur ce pays malgré que tout n'y soit pas rose. Très beau paysage et sites culturels à visiter et parfois differents de ceux qu'on trouve au Maroc ou en Tunisie, depaysement assuré notamment dans nos belles montagnes vertes, rouges, violettes, sablées ou noires.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h48
boolvail    

Citation:
Envoyé par Benmouss
A l'avenir en 4x4 Volkswagen , j'irai bien faire le tour du Maghreb passant du Maroc, de la Mauritanie, de l'Algérie et de la Tunisie avec un GPS et carte qui m'indique, je m'y crois trop.

Je serai prêt à économiser un max d'argent et rester quelques mois à tourner dans chaque ville maghrébine.

Mais pour cela, faut être patient car j'attend que le terrorisme se calme mieux en Algérie et que la frontière algéro-marocaine soit ouverte pour toute, Inch'Allah.

Pour le GPS, je crois que faudra que t'attendes qques années, les routes du Maghreb sont en construction!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h49
Reda33000    

Citation:
Envoyé par w75
T'inquiète pas lol, chaque fois que j'y vais je ne vois pas de gros panneaux avec écrit le mot "Maroc" dessus, où des affiches diabolisant le roi M6, on n'est pas à Moscou. Tu seras accueilli comme tout autre individu désirant découvrir l'Algerie et je pense que ça te permettrait de lever de nombreux préjugés sur ce pays malgré que tout n'y soit pas rose. Très beau paysage et sites culturels à visiter et parfois differents de ceux qu'on trouve au Maroc ou en Tunisie, depaysement assuré notamment dans nos belles montagnes vertes, rouges, violettes, sablées ou noires.

coté préjugés je crois ke je me porte mieux ke toi je ne tai pas entendu exprimer le voeu de visiter le Maroc alors que moi visiter l'Algérie ne me pose aucun probleme tu veux meme pas visiter la Tunisie je crois que tu te rends meme pas compte de ton égo démesuré et c ceki minquiète c cette propagande insidieuse qui sinsinue en toi sans meme que tu ten rendes compte

alors pour louverture desprit tu repasseras...cher voisin
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h52
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par zoujbghal
raconte nous un peu ton experience et tes impressions sur chaque pays.

ben le maroc je suis marocains voir le post que g créer nous marocains lol , l'algérie un pays accueillant pour marocains c pour ça quand je lis certaines betise sur baldi ça m'offusque , la tunisie je me suis contenter de me reposer ds un hotel

pour en revnie a l'algérie , ils ont un potentiel énorme et ils ne savent pas l'exploiter
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h55
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par zoujbghal
raconte nous avicenne allez, raconte!!!!

moi franchement je n'ai eu aucun souci au contraire , pas un qui m'a branché ni a la douane ni chez les gens chez qui j'étais ni chez les commerçant walou
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " quels pays du maghreb avez vous dèja visité?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De quels pays se compose le maghreb? tiznit75 Actualités internationales 44 18/04/2010 10h52
Les pays que vous avez visité maracuja Voyages - Bons plans 81 04/09/2009 23h38
avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman? sevamel Islam 37 07/11/2008 13h05
quels pays avait vous deja visité ? Muslim_1902 Général 48 01/04/2008 14h31
Quel pays avez vous deja visités? Hakim-The-Dream Jrad 171 24/05/2006 16h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.