| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité? Citation:
tiens pusique tu es la toi et ke ta femme est algérienne tu es deja allé en algérie je crois ? je sais que tu es marocain ça sest passé comment ton voyage tranquille ? |
|
| ||||
| ||||
raconte nous avicenne allez, raconte!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: Re : Re: Re : quels pays du maghreb avez vous dèja visité? Citation:
pour les situations incroyables oui tot les jours et des le début. Les fou rire tout le temps aussi bien moi que la famille chez qui j étais manger du coucouc avec les doigts c est mémorable... |
|
| ||||
| ||||
Je suis de l'Est mais je préfère aller en Algerie car en Tunisie il y'a pas grand chose de plus si ce n'est les stations balnéaires; niveau paysage c'est kif kif je pense, même que nous avons des paysages qu'on ne trouve pas en Tunisie surtout les Aurès! |
|
| ||||
| ||||
T'inquiète pas lol, chaque fois que j'y vais je ne vois pas de gros panneaux avec écrit le mot "Maroc" dessus, où des affiches diabolisant le roi M6, on n'est pas à Moscou. Tu seras accueilli comme tout autre individu désirant découvrir l'Algerie et je pense que ça te permettrait de lever de nombreux préjugés sur ce pays malgré que tout n'y soit pas rose. Très beau paysage et sites culturels à visiter et parfois differents de ceux qu'on trouve au Maroc ou en Tunisie, depaysement assuré notamment dans nos belles montagnes vertes, rouges, violettes, sablées ou noires. |
|
| ||||
| ||||
Pour le GPS, je crois que faudra que t'attendes qques années, les routes du Maghreb sont en construction!!! |
|
| |||
| |||
coté préjugés je crois ke je me porte mieux ke toi je ne tai pas entendu exprimer le voeu de visiter le Maroc alors que moi visiter l'Algérie ne me pose aucun probleme tu veux meme pas visiter la Tunisie je crois que tu te rends meme pas compte de ton égo démesuré et c ceki minquiète c cette propagande insidieuse qui sinsinue en toi sans meme que tu ten rendes compte alors pour louverture desprit tu repasseras...cher voisin |
|
| ||||
| ||||
ben le maroc je suis marocains voir le post que g créer nous marocains lol , l'algérie un pays accueillant pour marocains c pour ça quand je lis certaines betise sur baldi ça m'offusque , la tunisie je me suis contenter de me reposer ds un hotel pour en revnie a l'algérie , ils ont un potentiel énorme et ils ne savent pas l'exploiter |
|
| ||||
| ||||
moi franchement je n'ai eu aucun souci au contraire , pas un qui m'a branché ni a la douane ni chez les gens chez qui j'étais ni chez les commerçant walou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quels pays du maghreb avez vous dèja visité?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De quels pays se compose le maghreb? | tiznit75 | Actualités internationales | 44 | 18/04/2010 10h52 |
| Les pays que vous avez visité | maracuja | Voyages - Bons plans | 81 | 04/09/2009 23h38 |
| avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman? | sevamel | Islam | 37 | 07/11/2008 13h05 |
| quels pays avait vous deja visité ? | Muslim_1902 | Général | 48 | 01/04/2008 14h31 |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 16h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |